C’est mon super blog. Ce que j’ai créé pour les hommes. Il y aura plus d’articles lus!

Intro

Nik, numéro du monde de la communication et de l’audiovisuel, contribue professionnellement mon expertise numérique au service de marques, de collectivités, de personnalités ou de certaines lignes éditoriales. Les blogs “Kydances.com” n’est pas un projet secondaire ni de volonté de concilier mais de passion de la photographie, de la numérique et du style de vie masculin. Au travers de ces lignes, sans aucune attention prétention mais vision de la mode, style de vie ou du sport tout en partageant les dernières nouveautés.

Pourquoi ce blog?

Habitué à épauler des entreprises et des marques de mon mon activité principale, j’ai fait le constat qu’il était pour certains jeunes créateurs ou entrepreneurs de trouver de la visibilité. Les blogs sont-ils si désirés d’être les reflets de ces produits que je découvre avant de devenir une aventure parfaite pour ceux qui innovent et leur offriront une plateforme de diffusion. L’utilité des “nous” ou “de ne pas revoir” aux traverses des articles de voiture l’arrivée de moi à l’expert des personnalités plus des qualifications sur la certitude. m’ont épaulé dans ce projet: photographes, amis …

J’augmente régulièrement la quantité de matière. Je reçois des certificats dans différents domaines.

Editorial Indépendance

Les produits et services proposés sur mon blog font l’objet d’objets personnels, de prêts ou de dons sur demande. Les tests sont faits de façon indépendante avec une obligation partielle. Nous sommes avisés souvent positifs, cest est-ce que je nai jamais fait le choix de présenter les produits en accord avec les exigences de qualité et dans les lecteurs. Nombreux products proposés voire même reçus ne font pas l’objet d’une présentation. Je suis soucieux de conserver une indépendance et une liberté de ton et de ne pas soumettre à aucune influence.

Lisez mon blog, amusez-vous! Je communique avec des experts et vous raconte tout

Certaines marques proposent de tester leurs produits en échange d’échange de rémunération. Ce modèle de collaboration est accepté mon orgueil d’indépendance et d’objectivité est respecté. Les partenariats fantaisistes n’ont pas leur place et ne proposent que des produits ou services. Je ne suis soumis à aucune contrainte de la part de tous les partenaires. Dans un souci de transparence, les articles faisant l’objet d’une rémunération sont mentionnés sous le terme “Article sponsorisé”.

Me contacter

You can can me contact to the form of contact – Comme vous le savez, ce blog est une activité annexe et secondaire. Je m’efforce de trouver le temps qui vous convient, maïs, l’abondance de nombreux communiqués de presse m’empêche parfois d’être optimale sur les réponses et les délais.